gladiator wresling fight Index du Forum

gladiator wresling fight
A tout le GWF venez dans une ambiance au top

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
gm:The best in the game   vice-gm:Spartacus,Captian Charisma et Nick Jarrett
Arrivée de votre Empereur préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gladiator wresling fight Index du Forum -> gladiator espace -> feud de votre lutteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Empereur du mal

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: Arrivée de votre Empereur préféré Répondre en citant

(Voyant que mon premier match [en quart de finale, pour le titre] se joue contre Elfinimi , voilà une esquisse de dualité ante-match. J'édite un peu la personnalité d'Elfinimi en fonction de ce que je voudrais induire, si tu es contre [ou le GM], manifeste-le.

Pour les commentateurs, je n'ai pas spécialement vu quels étaient leur personnalité. J'ai donc considéré qu'il y en avait un "positif" et un "négatif". Tout cela n'étant qu'une esquisse, on peut discuter de ce texte.)

Dupond : Voici le premier opposant du 1er quart de finale : Elfinimi

Yoda : Il est très efficace, son adversaire devra être vif comme l'éclair et rusé comme un renard, ...

Dupond : Attendez, le voici qui s'apprête à entrer sur le ring pour s'adresser à la foule

Chanson d'Elfinimi, le public est intrigué, l'individu semble sympathique mais la musique et les images de l'écran, brutales, n'augure rien de bon...

Yoda : Intéressant, nous allons voir ce qu'il a à dire!

Elfinimi : Bonjour, je me présente, je m'appelle Elfinimi, je suis le meilleur de cette fédération, je peux battre n'importe quel catcheur.

Dupond : Je suis un peu perplexe, il est trop arrogant, je trouve, mais bon...

Yoda : Moi, j'attends de voir son premier match avant de m'étendre sur son sujet.

Elfinimi : Je vais vous prouver ma supériorité : mes prises sont légendaires, je vous ai préparé un petit clip pour vous montrer ce que je sais faire!

L'écran du fond s'allume, mais montre Elfinimi se soumettre à plusieurs catcheurs les uns après les autres, puis plusieurs des victoires de l'Empereur du mal contre Elfinimi.

Yoda : Woaouh! Voilà ce que j'appelle un catcheur!

Dupond : Mon Dieu, quel affrontement prometteur en perspective.

Yoda : Vous devriez remercier le Diable.

Dupond : Non, je ne préfère pas...

Elfinimi : C'est quoi ce bordel? Je vais te tuer, lors de notre affrontement. Tu ressortiras en civière!

Empereur du mal (au travers de l'écran) : Bonjour, être insignifiant, ton futur maître exige de ta part que tu t'inclines face à lui.

Elfinimi : Tu rêves ou quoi?

Empereur du mal : Nous en reparlerons dans quelques minutes, après le combat.

L'écran s'éteint et laisse Elfinimi seul sur le ring

Dupond : Un échange de mots courts mais efficace

Yoda : J'aurais préféré un peu plus d'action, peut-être mon Empereur n'est pas si fort

Elfinimi : C'est tout? Je m'attendais à un peu plus d'actions de ta part, tu es le maître de la fuite ou quoi?

Yoda : Je suis tout à fait d'accord avec lui, cet Empereur n'est pas un grand empereur!

Dupond : C'est plutôt une bonne idée de sa part, il conserve ses forces avant le match.

Elfinimi : C'est tout ce que tu ... {Elfinimi sent une main sur son épaule, pressentant l'Empereur du mal, utilise son micro pour attaquer son adversaire, qui n'était autre que l'arbitre du match} ... Mince, qu'est-ce que j'ai fait?

Dupond : Elfinimi, derrière toi, l'Empereur du mal tient un club de golf, retourne-toi!

Yoda : Heureusement qu'il ne vous entend pas, le sang va couler!

Empereur du mal : Tu osas refuser de t'incliner face à ta destinée, je te purgerai afin d'absoudre tes tords, tu seras mien d'ici peu!

Dupond : Oh! Elfinimi s'est jeté sur l'Empereur et a éjecté son arme, ils sont à armes égales

Yoda : Ouch! Cet uppercut dans la mâchoire de l'Empereur a dû le sécher

Dupond : Enfin, les arbitres!

Yoda : Oui, on voudrait un match dans les règles

Dupond : Enfin, ils sont séparés. Le match pourra commencer.

Introduction du premier prétendant de ce quart de finale : Elfinimi

Dupond : Elfinimi rentre, semblant ne pas souffrir de blessures majeures.

Yoda : Oui, mais il est un peu ouvert au torse, Empereur du mal avait essayé une réforme de l'état [prise de finition attaquant le haut du torse de l'adversaire].

Dupond : Je suis bien content que le match puisse commencer.

Introduction du deuxième prétendant de ce quart de finale : Empereur du mal

Dupond : Et voilà l'Empereur du mal, il a l'air d'être gêné par l'uppercut qu'il a reçu.

Yoda : Oui, mais je suis sûr que mon Empereur vaincra votre petit Elfinimi.

Dupond : D'accord, celui qui perd payera un verre à l'autre

Yoda : Vendu!

MATCH

2 possibilités : Victoires d'Elfinimi ou de moi. En fonction [si tu laisses le match se dérouler sans modification, ou si tu décide du vainqueur], nous auront 2 possibilités [majeures] de scénarios :

Scénario n°1 : Victoire d'Elfinimi

Yoda : Noooooon!!!

Dupond : Vous avez perdu!

Yoda : D'accord, regardez-le à virevolter. Il n'a pas encore le titre et déjà il croit être le meilleur. Il a eu de la chance...

Dupond : Il signe des autographes à la foule, franchement, l'Empereur du mal a rendu Elfinimi meilleur.

Yoda : C'est vrai, c'est étrange. Peut-être mon Empereur s'est levé du pied droit?

Dupond : Peut-être, et maintenant, il rentre dans le ring, pour faire encore un tour d'honneur?

Yoda : Vous avez vu ce regard, je pense qu'Elfinimi n'a toujours pas digéré le montage de mon Empereur

Dupond : Il sort et va chercher une chaise. Non, ce n'est pas utile, tu ne dois pas entrer dans son jeu, ou il t'aura à petits feu. Le mal, c'est dangereux!

Yoda : Il se relève, peut-être arrivera t'il à esquiver Elfinimi,...

Dupond : De toute manière, il fait encore un signe à la foule, il prend trop de risques, qu'a t'il en tête?

Yoda : Il est aveuglé par la haine. Mon Empereur prépare sa frappe et...

Dupond et Yoda (en coeur) : RÉFORME DE L'ÉTAT!!!!

Dupond : Cette attaque était très violente, Elfinimi n'a rien vu venir.

Yoda : Mon Empereur va dire 2 mots, taisez-vous!

Empereur du mal : Je t'ai dit que tu t'inclinerais face à moi. Avoue que je suis ton seul et unique maître!

Elfinimi (subissant une prise de soumission) : NON!

Empereur du mal : Tu ne me laisses pas trop le choix.

Elfinimi (subissant une prise de soumission, aidé par le poteau du ring) :

2 choix s'ouvrent ici : soit Elfinimi s'avoue vaincu par l'Empereur du mal et leur dualité s'achève [on peut imaginer une nouvelle dualité], soit il refuse, l'Empereur du mal finit par se faire arrêter par les arbitres et leur dualité ne fera que commencer

Scénario n°2 : Victoire de moi

Yoda : Gagné!

Dupond : D'accord, je vais vous payer un Coca.

Yoda : Non, je veux une boisson d'homme, je veux une grenadine!

Dupond : L'Empereur du mal quitte le ring sang frapper Elfinimi, heureusement.

Yoda : De toute façon, il n'a plus rien a prouver, il a fait s'incliner Elfinimi devant lui.

Dupond : Elfinimi se relève difficilement de cet affrontement, un arbitre vient le soutenir pour sortir du ring et... mais, pourquoi l'Empereur du mal se tient là?

Yoda : On dirait que ce n'est pas fini.

Empereur du mal : Alors, comme ça, tu croyais t'en sortir comme cela! Tu te rends bien compte que lorsque l'on affronte le Mal, on ne peut que s'en mordre les doigts. Arbitre, va t'en si tu ne veux tâter de mes poings (l'arbitre s'éloignant).

Elfinimi (subissant une prise de soumission) : Pitié!

Empereur du mal : Préfères-tu celle-là?

Elfinimi (subissant une deuxième prise de soumission) : PITIÉ!!!

Empereur du mal : Tu sais ce que tu dois dire pour être libre!

Elfinimi (subissant Superwäffel [prise de soumission de finish]) :

Même possibilité que le scénario 1 : Soit il s'incline face à moi et notre dualité s'achève, soit il refuse, subit une réforme de l'état et leur dualité continue.

Dernière édition par Empereur du mal le Sam 16 Juin - 19:21 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the best in the game
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:04 (2012)    Sujet du message: Arrivée de votre Empereur préféré Répondre en citant

^^ ses bien  tu pourrai mettre en commentateur 1 dupond et commentateur 2 yoda

Empereur du mal

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:21 (2012)    Sujet du message: Arrivée de votre Empereur préféré Répondre en citant

Voilà, effectué (les couleurs ont disparu car j'ai utilisé word pour le remplacement)

the best in the game
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:28 (2012)    Sujet du message: Arrivée de votre Empereur préféré Répondre en citant

oki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Arrivée de votre Empereur préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gladiator wresling fight Index du Forum -> gladiator espace -> feud de votre lutteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation