gladiator wresling fight Index du Forum

gladiator wresling fight
A tout le GWF venez dans une ambiance au top

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
gm:The best in the game   vice-gm:Spartacus,Captian Charisma et Nick Jarrett
Bio de Hardcore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gladiator wresling fight Index du Forum -> gladiator espace -> biographie de votre lutteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain Charisma
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:23 (2012)    Sujet du message: Bio de Hardcore Répondre en citant

Voici la présentation de Hardcore... The Spirit of Captain!!

Captain Charisma, ancien GM de la GWF, élevait dans le plus grand secret, un jeune lutteur à la force sauvage comparable à nul autre... Hardcore!

Captain Charisma avait trouvé un enfant dans un appartement ravagé dont le sol était jonché de cadavres au cœur et à au cerveau arraché, au milieu de tout cela un petit garçon du nom de Per Yngve Ohlin, il avait un sourire crispé. Charisma lui dit "Mon petit, que c'est il passé?" Per se contenta de répondre "Je voulait juste jouer c'est tout, je voulait faire du cacth et eux ils voulaient pas, alors je leurs est montrer comment on joue au catch Hardcore Twisted Evil ", Charisma lui dit "Tu veut faire du catch, alors vient avec moi." et Per donna la main à Captain Charisma.

Captain Charisma lui apprit tout ce qu'il savait. Les années ont passé et Per avait changer d'identité et était devenue Hardcore, il apprit à controler ces émotions et surtout sa folie qui pouvait s’avèrer meurtrière. Per se trouva une identité plus calme, plus sereine en la personne de Hardcore. Il voyait en Captain Charisma plus qu'un maitre, il y voyait un père.

Mais quand Captain Charisma fut relevé de ces fonctions de GM et qu'il trouva la mort dans un accident plus que louche. Hardcore n'en arriva pas à la conclusion d'un accident et était persuader qu'il s'agissait d'un crime. Sa folie meurtrière ressurgit, il avait besoin de sang, son cœur hurlait vengeance, il voulait voir mourir l'homme qui avait tuer son père de coeur. La simple pensée de voir souffrir cette personne au visage inconnue, provoquait en lui un plaisir immense

Il décida donc de se rendre à la GWF afin de tuer le seul qui, pour lui, avait put tuer son maitre... The Best In The Game. Seulement une fois arriver la bas, impossible de rentrer dans l'arène, il s'agit la d'une véritable forteresse.

Le seul moyen de rentrer est d'obtenir un contrat...

... Plusieurs mois plus tard Hardcore obtient enfin son contrat. mais la route vers la vengeance est longue et dangereuse. De plus, Captain Charisma, n'avait pas eu le temps de finir la formation de son disciple... la quête de Hardcore semble incertaine, mais une chose le pousse à avancer... La Vengeance.

It's Time of the VENGEANCE!!!!!!!!

Voila dite moi se que vous en penser Smile

Dernière édition par Captain Charisma le Mar 12 Juin - 16:06 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the best in the game
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:28 (2012)    Sujet du message: Bio de Hardcore Répondre en citant

bien comme sa tu veut me tuer

Captain Charisma
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:33 (2012)    Sujet du message: Bio de Hardcore Répondre en citant

Bien sur tu as prit ma place  celle de mon maître et je suis persuader que tu est responsable de sa mort... des preuves? pas besoin tu avoura tout seul après avoir subit mon 100% Hardcore Kick, et la tu regrettera tes actes passé, tu voudra faire ta rédemption, mais il est déjà trop tard trop tard, le jugement est tombé.

the best in the game
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:36 (2012)    Sujet du message: Bio de Hardcore Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Bio de Hardcore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gladiator wresling fight Index du Forum -> gladiator espace -> biographie de votre lutteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation