gladiator wresling fight Index du Forum

gladiator wresling fight
A tout le GWF venez dans une ambiance au top

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
gm:The best in the game   vice-gm:Spartacus,Captian Charisma et Nick Jarrett
kurt ankle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gladiator wresling fight Index du Forum -> gladiator espace -> feud de votre lutteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the best in the game
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: kurt ankle Répondre en citant

L'arène est éclairé par des projecteurs rouges, jaunes et orange clignotant et rayonnant partout. Upbeat pièces de musique latine et le public sont tous prévu.

Rio Danger: Huh? Qu'est-ce qui se passe? Ressenti ... se sent un peu impressionnant! Regardez yoda toutes les lumières,les lumières sont cool!

Yoda: Tu sais, maintenant je vous dirais de s'installer, mais je suis d'accord. Ce n'est certainement unique.

Un homme vêtu d'une tenue flashy rafales luchador à travers la rampe d'entrée avec un bâton sur le feu dans sa main. En étonnement, la foule le regarde à travers les rafales cracher des flammes et de feu grand shoot out et brûler l'air. Il lui tend le bâton à l'un des ventilateurs à côté de la rampe et descend la rampe

Dupond : Saint ... Tu sais quoi? J'aime ce mec! Regardez-le!

Yoda: Vous ne semblent surpris, c'est plutôt mignon à regarder vous regardez comme un gamin ...

Dupond: mignon?

Yoda: Vous savez ce que je veux dire Danger

Dupond: Je sais que vous pensez que je suis mignon ...

Yoda: Oh, tais-toi et que vous regardez! Haha ...

Il se heurte à l'annonceur Ringside et attrape un micro de lui et saute athlétiquement vers le côté de l'anneau. Il s'intéresse à tous les fans enthousiastes et lève le bras pour eux. Il va dans le ring, absorbe dans les applaudissements et les lumières s'éteignent à la normale. Il prend une profonde respiration et pose le micro à ses lèvres GWF

???: Je suis Kurt Ankle!

D'une certaine manière, encore plus fort, la foule parvient à scander «Ankle * clap, clap, clap clap clap *" à plusieurs reprises. A, Kurt nkle Nous allons extraire un sourire énorme, mais tente ensuite de prendre au sérieux

Kurt Ankle: Je suis à la signature nouveau GWF! Je n'ai pas vraiment envie de me présenter   beaucoup, je pense que mes actions sur le ring dira assez ...

Dupond: Qu'est-ce une chose incroyable à dire ...

Yoda: Calmez-vous de Rio ...

haha.Kurt Angle: Je vais juste le mettre émousser. La raison pour laquelle je suis venu ici c'était pour un défi. Alors ... Je veux un défi. N'importe qui dans les vestiaires GWF pensent qu'ils peuvent me correspondre?

Kurt Ankle jette le micro et regarde à la rampe

Après une minute d'attente pour une réponse, personne ne semble sortir

Dupond: Venez sur ... Je veux voir se battre contre lui ...

Kurt ankle regarde et secoue la tête et grimpe sur la troisième corde et leve ces bras en signe de victoire

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shawn micheals55

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:33 (2012)    Sujet du message: kurt ankle Répondre en citant

lol

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: kurt ankle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gladiator wresling fight Index du Forum -> gladiator espace -> feud de votre lutteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation